l'hiver sera doux à la maison

Publié le par Threepwood

Alors avec la lumière de mes nuits, nous avons passé un très bon week-end merci beaucoup.

Au niveau de nos (nombreuses) expèriences culinaires nous avons tenté la tarte tatin au camembert qui était vraiment une idée à renouveler et à customiser (une tatin poire/bleu est deja dans les tuyaux de nos cerveaux impatients).

Après ça , j'ai eu le bonheur de voir arriver le meilleur pain d'épices que j'ai jamais mangé (avec un glaçage aux smarties une merveille). je peux vous dire que celui là il va être fait et refait (super simple en plus) et qu'à chaque fois je n'en paerdrais pas une MIETTE.

A côté de ça j'ai bien sur pas mal tracé dans le monde d'Azeroth mais ça vous vous en tapez le coquillard.

Sinon, nous somme allés voir In her shoes et bien c'était très bien . Je ne parlerai pas de l'histoire parce qu'elle ne reflete aucunement le film qui tient surtout par ses personnages. En fait je viens de voir que la personne qui en parle le mieux est bien entendu Mon rêve donc je ne m'étendrais pas sur ce film à part peut être sur les mecs dedans qui sont tous beaux et sympas ce qui nous rassure quelque peu sur notre condition masculine. En parlant d'acteur beau et sympa quelqu'un à t'il des nouvelles de CASPER VAN DIEN??

Puis nous sommes rentrés à 22 heures un dimanche soir dans le froid à attendre vingt minutes un bus car le ciné cité lyonnais si il est magnifique est très mal desservi..et je peux vous dire que cette nuit il faisait un temps à ne pas mettre un CHIEN dehors...Pour tout vous dire, ce matin la brume tombait sur les rues desertes et ensommeillés, je me serais bien vu sur les landes écossaises par le même type de temps en train de me peler gravement le miches pendant qu'au loin résonnerait un air de CORNEMUSE.

C'est à peu près le résumé (à haute teneur en naturel) de notre week-end, bien sur nous sommes repassé par le subway, nous avons même tenté deux kebabs, pourquoi deux? Parce si le second était plutôt pas mal, le premier était tout bonnement  SORDIDE (je ne parle pas de l'endroit mais bien du sandwich qui était plus un sandwich au gras de veau qu'un kebab..ce qui ne m'a pas empéché de manger le mien et de finir celui de ma dulcinée).

Voila c'est à peu près tout ce que je voulais vous dire aujourd'hui..

 

Ah non! Mon confrere de The great Mustache , m'a imposé un exercice difficile qui consistait à utiliser dans un article cohérent les mots: MIETTE, SORDIDE,CASPER VAN DIEN, CORNEMUSE et CHIEN, le tout sans jamais utiliser l'expression MA DOUCE (là ça compte pas hein..hein? on dit que c'est pour du beurre là)

Mission accomplie donc.

Je transmets donc cet exercice à Qyrool et à Stan (si ça leur dit bien sur...)

Pour Qyrool j'impose: BERMUDA, RHINOCEROS, GREGORY LEMARCHAL, NUQUE et LAMPADAIRE sans jamais utilisé le mot LYON

Pour Stan: TROU, LAMA, JEAN PAUL 1er , CLAVECIN et ARQUEBUSE sans jamais utiliser le mot MORT..

 

Ca sera tout sortez en ordre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Mmmm la tarte poire rocquefort...<br /> <br /> Bon pari relevé !!<br /> Je poste ca bientot.
Répondre
T
Pari bien relevé j'avoue, allez voir ça!
L
je fais le pain d'épices comme personne d'accord, mais je vois pas en quoi la façon dont j'ai parlé de IN HER SHOES est notable...
Répondre
T
Et bien moi je vois ;-)
W
Waouh! Super, excellent!
Répondre
T
Les mots choisis m'ont beaucoup aidés
N
Oh, juste comme ça<br /> [URL]http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014565.htm[/URL]
Répondre
T
Elles sont jolies tes balises inefficaces hin hin hin