Ikearalalaaaa

Publié le par Threepwood


Alors donc ce week-end on a reçu la grooosse amrmoir Ikea que ma douce avait acheté avec son père dans le sud.

Pour être grosse elle est grosse, 2m36 de haut pour 1 m 50 de large, pour vous dire on a du virer le frigo de la cuisine pour avoir la place de monter le caisson.

Après avoir constaté que ma douce malgré ses milliers de qualités ne sait pas planter un clou avec le plante-clous hyper-pratique d'Ikea (je gagne 0.20 euro à chaque fois que je les cite), nous avons donc monter l'armoire avant de s'attaquer aux glissières des tiroirs interieurs.

Lorsque les mains en sag d'avoir vissé des glissières dans des trous plus improbables les uns que les autres (imporobable: qui cause de nombreuses crises de hurlements à base de "putain de sa mère de trou à la con ça me fait chiEEEEER PUTAIN!) nous avons remarqué que les charnières des portes se vissaient exactement dans les trous qui ont servi aux glissières de tiroir.

Après avoir fini de pleurer toutes les larmes de notre corps nous avons decidé d'acquerir une visseuse/dévisseuse pas cheres qui nous permettrait en plus de percer les poignées de porte.


Et bien..ça change la vie, je ne sais pas comment on a survecu jusque là sans visseuse/devisseuse, j'ai même failli demonter toute l'armoire tellement c'était facile et agréable de proceder. (bon à part qu'on a pas les meches avec, on percera demain).

Voila sinon rien de neuf à part que je maintiens mes aller-retour à pied au boulot ce qui me fait mon minimum de sport pour eviter de preparer mon pré-diabete.


Gros bisous.


PS: l'armoire est tres grande et très belle en plus elle à une porte miroir pour quon puisse se bader dans le dressing)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
On vient oci de découvrir les joies du montage d'une penderie Pax de 2m36 de haut et de 3m de long !!!!!Trop forrrrrrrrrt !
Répondre
A
C'est parce que t'as pas regardé dans le bon dico Pernard Bivot!! C'est du perlien, pour comprendre faut avoir discuter avec elle....lol Et bader je comprends très bien, c'est "se trouver bien" ou trouver quelque chose très bien"....
Répondre
P
J'ai regardé dans DEUX dictionnaires, j'ai même tapé le mot sur google: "se bader", mais je n'ai RIEN trouvé. Vous avez INVENTE ce mot, il n'existe PAS. Alors arrêtez ça tout de suite!
Répondre
W
N'importe quoi, ça veut rien dire du tout!
Répondre
P
ok j'ai compris, en fait vous êtes tellement fan de moi que vous en êtes fétichistes, vous voulez la photo de l'armoire parce que dedans ya les fringues (pfffffffffffffffffffffffffff loooooooool)<br />  <br /> (sinon bader ca veut dire ben euh... admirer on va dire)
Répondre