Et ben dis donc..

Publié le par Threepwood

Fiouuu, mes enfants quel week-end!

J'étais à deux doigts de m'inscrire sur canalblog moi...franchement ça commence à me plaire ces interruptions intempestives (oui monsieur INTEMPESTIVES) de service, deja qu'on y a droit quasiment chaque jour dans WoW c'est pas pour..hein! Bon... enfin voila, pour l'instant je suis toujours là et je me remets au travail pour eclairer vos mornes journées d'un bel article tout neuf.

Sinon , en parlant de WoW, mon troll fait son petit bonhomme de chemin et devient assez puissant pour être à peu près crédible, d'ailleurs j'ai acquis quelques responsabilités de guilde qui me donnent un peu de boulot, c'est bien ça m'occupe. Donc si un jour vous vous mettez à WoW et abandonnez ainsi au demon la majorité de votre vie physique, passez sur le conseil des ombres faire un coucou à ce bon vieux Ozymandias..Si vous faîtes partie de l'Alliance vous aurez la joie de gouter à mon Windfury..

Vous constaterez aussi que je n'ai toujours pas vu Renaissance alors que c'était une de mes envies les plus pressantes, et bien les circonstances ont fait que non, je suis plutôt allé voir Capote avant qu'il ne disparaisse et je suis bien content, c'est tres très bien, malsain et ineluctable, la clase!

A part ça ma douce est reveeeenue ah ah, y'a pas à dire je vais quand même mieux quand je suis avec elle.Et ma crève et repartie aussi sec, je me suis mis à partir et à revenir à pied au boulot (total 3/4 d'heure de marche, exactement la dose d'exercice quotidienne recommandée par mon medecin du travail qui me menace d'une préparation au pré-diabète si je me bouge pas un peu le cul). Donc je me sens plus en forme et j'espere tenir le coup, parce que ça va vite devenir très ennuyeux ce chemin aller et retour..en fait j'ai besoin d'un lecteur mp3 grande capacité alors je vous invite tous à donner un peu de votre faible revenu pour mon épanouissement personnel et pour m'aider à sauvegarder le peu de forme physique qu'il me reste.

Voila..c'est un peu mou les blogs en ce moment, ça ronronne c'est la mi-saison, le soleil va revenir et les esprits s'egarer dans le ciel d'azur qui s'etendra au desus des pelouses habitée par les enfants qui jouent face aux joueurs de djembés qui emmerderont les couples qui essaieront de se detendre côte à côte un bouquin à la main et le vent dans les cheveux qui iront dans la pelouse ou des fourmis monteront dessus pour gouter le sucre qui restera sur l'encoignure de ses lèvres purpurines après l'ingestion d'une gaufre à la confiture artisanale de la gaufrerie du parc de la tête d'or.

mais je m'y remets là je suis motivé j'ai la patate grave ah ah

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je propose le calendrier des bloggers qui dessinent pas ou seulement de temps en temps : à poil en tapant des poses super stylées, et les bénéfices seront versé à une association qu'on aura crée, genre "Blogs sans frontières".
Répondre
A
Bof la manif mais en même temps qui a une meilleure idée?
Répondre
N
On pourrait faire une manif contre la mollesse des blogs, ptet.
Répondre
Q
Miam miam, les gauffres du Parc de la Tete d'Or...<br /> C'est vrai que c'est mort en ce moment...Je penses qu'il faut frapper un grand coup ! A nous de créer une idée pour enflammer la blog sphere !<br /> Quelqu'un a des idées ? Vite, je m'ennui...
Répondre
W
Kiss +
Répondre
T
rooh c'est mimi