Oui je suis toujours lààà!

Publié le par Threepwood

Oui oui je sais je ne poste plus, je vous néglige. En fait je suis un méchant petit garçon. heureusement que Great Mustache   me sort de mon exil en me titllant sur un des sujets qui me tient à coeur et me rappelle mon enfance:

le questionnaire sur les jeux vidéos

Qu'il soit bien clair que je trouve les questions proposées nulles à chier pour un vrai fan de jeux videos mais enfin bon on fait avec ce qu'on a ma p'tite dame...(qui a fait ce questionnaire mon Dieu?)
La typo et la mise en page sont aussi à chier parce qu'over-blog commence à serieusement me les briser avec ses options qui ne marchent pas à la con.

1) Depuis quand joues-tu aux jeux vidéo? Sur quelle machine as-tu commencé?


Quand on était en vacances chez mon grand-père avec mon frangin on allait souvent au petit magasin de jouet du bled en question. parce qu'il y avait des farces et attrappes (camebert pouet pouet, petard qui claquent, capsules de sang, fausse fourchette et la celebre "tempete dans l'assiette à soupe").
Et puis pres de la caisse il y avait des gadgets alors un jour on a eu ça:


Ca se voit pas mais c'est réalisé par Nintendo. On a des gens qui sautent d'un immeuble en feu et on doit les faire rebondir trois fois sur un brancard pour les envoyer dans l'ambulance.

Et je viens de me souvenir qu'au tout début des 80's mon père m'avait ramené ça:


C'est une console de Pong avec molettes pour deux joueurs la classe!

2) Ta console préférée? Un jeu marquant dessus?


Puisque l'Amiga 500 n'est pas une console (enfin je pense que si mais bon) sans doute la Playstation:



Alors euuh un jeu marquant...y'en a trop je sais pas...

je vais dire le premier vrai jeu en 3D d'aventure sur console auquel j'ai joué:


C'est la suite de Flashback en 3D C'était moche mais à l'époque c'était beau.


3) Quel est ton personnage favori de l'univers Mario?

Toad parce qu'il sait creuser dans Super Mario 2 et qu'il a un chouette chapeau...c'est nul cette question..


 

4) Tes trois catégories de jeu préférées? (un titre pour chaque catégorie)


Alors:

Les jeux d'aventure et surtout les point and click (et surtout les point and click de chez Lucasarts) et notamment:

Starring qui? je vous le demande...

Qui a bien evolué depuis le début de la série:

Les RPG et maintenant un MMORPG que je ne nommerait pas mais tout le monde à compris:

Et puis c'est tout parce que si il n'y a pas d'histoire ça ne m'interresse pas (et tomber dans les trous ça me fait chier)..

mais bon je joue parfois au jeux de baston ou de sport (mais pas de foot)...

5) Je passe le relais à :

Ma douce (parce que je sais qu'elle a deja joué à des trucs hin hin)

Qyrool (parce qu'il aime faire partie de la blogosphère)

et Alex (rien que pour voir ha ha HA)

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
'culé va
Répondre
N
N'empeche que MI3 était carrément le meilleur auquel j'ai joué.
Répondre
Q
Ben voila je m'y sui collé :http://ma-vie-a-lyon.over-blog.com/article-2425760.html
Répondre
A
Rien que pour voir quoi???? Je joue à quelques jeux vidéos, mais ça va permettre à la blogosphère de rire un coup...
Répondre