Hop hop un autre questionnaire!

Publié le par Threepwood

 

Tremble jeunesse de France car après avoir répondu à mon questionnaire décousu , Qyrool se venge et joue à Depardieu en Jacques de Molay (maudiiits soyez maudiiiits)...

Voici donc:

LE QUESTIONNAIRE MAUDIT

Si j'étais une chanson de Dorothée, je serais...?

Toutes celles avec les chussettes rouge et jaune à petis pois (ça en fait un paquet d'ailleurs elle devrait sortir un "Worst-of socks"

Si j'étais du PQ, je torcherais le cul de ... ?

Angelina Jolie (pour embeter ma douce mais c'est elle qui a commencé avec lui )

Si j'étais jeune et jolie, je serais... ?

un magazine très marrant et très inquietant pour l'intelligence des adolescentes (pouah que c'est laid une adolescente)

Si j'étais une profession pas drole, je serais ... ?

DRH dans une filiale d'un grand groupe

Si j'étais un bloggeur à succès je serais... ?

Moi bientôt (ça grimpe, ça grimpe)

Si j'étais un dictateur, mon peuple n'aurais pas le droit de ... ?

Me faire chier

Si j'étais le blog le plus pourri du web, je serais ... ?

Un de ces blogs ou les parents font parler leur bébé ("Bonjour je m'appelle Jason j'ai deux mois et je fais des beau cacas regardez comme je suis mignon.." je m'arrete là j'ai envie de vomir...)

 

 

Voila je passe le questionnaire à Kolia, Rorschach, Nico et Stan si il se reveille un jour ..

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je vous l'avais bien dit qu'il était maudit ce questionnaire !<br /> Le blog de Julien est trop énorme !!<br /> Ce que je préfère :1- Ca gueule de bébé Sarko2 -Le "nous sommes le 8 fevrier 2006, il est 13h30" (ah, bon ?!)3- La rubrique Conseils (7 raisons de dire non à la drogue, les conseils de drague (!), les conseils pour embrasser (!!) )<br /> Je crois que je vais bientot pouvoir faire un annuaire des sites pourris mentionnés dans le Questionnaire maudit
Répondre
T
Roooh t'es mechant quand même ^^
J
Que vous dire..lol<br /> Vous devez etre de pauvres personnes ne sachant que faire.. bien évidemment avec le sens d'observation que vous avez, les portes du monde du travail ne doivent pas etre facile ;)Vous me jugez en fonction d'un site tel que le mien ou il n'y a que des photos, que je serai plutard le futur sarko ^^^<br /> Voyons essayez de vous bouger un petit peu..en immaginant tout d'abord un design plus captivant, des sujets plus interessants..enfin bref..le monde n'est pas fait pour voir ^^ <br /> Mais je comprends avec 370 personnes en moyenne par semaine.. jepeux comprendre qu'il faut essayer de dériver les sujets.. et parler de n'importe quoi pour attirer le lecteurs..<br /> Si je me la joue version "vous" vous seriez donc du front nationnal des futur "Le Pen".. jamais content, et rien dans la tete ! Mais d'un coté le autres et moi meme on s'en fou de ce que vous pensez lol... alé fermé ce blog.. il ne sert à rien .
Répondre
T
j'ai hésité à afficher ta réponse en article mais ça n'en vaut pas la peine je me contenterais d'un lien vers mes comms.<br /> Alors que te dire..lol (moi aussi je lol mes phrases c'est cool on est sur le ouebe, je mets de ^^ aussi)<br /> En fait pas grand chose tu t'enfonces très bien tout seul avec ton "monde du travail" (ah ah ah), tes imili insultes et tes fautes d'orthographe.<br /> PS: pense à te servir du bescherelle parfois<br /> PS2: je suis à 392 personnes hebdo ^^
S
'tain la bââââche !<br /> Totale humiliation !<br /> Je pense que cette personne a raison, c'est la jalousie qui m'a mû. Ainsi mis à jour, je n'ai plus qu'une possibilité: me retirer définitivement de la scène blogaire, de la vie picturale et littéraire. Merci de m'avoir ouvert les yeux, je vaix à mon tour ouvrir une boucherie.<br /> Threep> clin d'oeil complice
Répondre
T
Hé hé
J
ça va Stan?! Tu crois que ce que tu fais n'est pas pourri? Je ressemble à Sarkozy en mettant des photos de me potes et de mes voyages?! mdr.. la jalousie semble de dépasser mon pauvre Stan.. mais ne t'en fait pas.. tes mots aussi laids ne me touchent pas.. tu n'es qu'une simple personne, je prefère regarder les commentaires des magazines concernant mon blog qui sont plus intelligent et qui sont lus ;) alé ciao.
Répondre
T
Bonjour bienvenue chez moi,<br /> J'ai moi-même lu ton blog et je suis d'accord avec Stan ^^
S
- Je ne serais pas une chanson de Dorothée, enfin Threep, qu'est-ce que c'est que cette question ??<br /> - Si j'étais du PQ ? Tu veux dire, réutilisable, un truc qu'on lave et qui ressert ? Parce que sinon mon espérance de vie serait assez limitée hein. Bin je dirais, je sais pas, un bisounours ? Un truc en peluche, pas trop sale. Parce que je suis pas fan de l'idée d'être couvert de fécès tu vois. Même celui d'Angelina Jolie, et dieu sait qu'elle pourrait me couvrir de plein de trucs pourtant.<br /> - Une belle salope, et je profiterais des mecs. Je baiserais tout le temps aussi, parce qu'il parrait que les nanas sont érogènes des pieds à la tête, alors que nous, basically, on n'a que la bite. Pis je me tripoterais les nichons du matin au soir. En fait tiens, je serais Angelina Jolie qui s'auto-baiserait.<br /> - Une profession pas drôle... désanusseur de porcs ? J'en sais rien en fait, ça peut être pas drôle mais sympa à faire, ou ça doit être vraiment la pire profession de merde qui existe au monde ? Parce que si c'est ça, je ne voudrais pas l'être, tu comprends Threep. Le pire job, ça doit être de nettoyer des vieux presque morts à l'hôpital, non ? Ou de manger du vomi, mais je pense que personne ne te payerait pour manger du vomi. Ou alors un milliardaire un peu con qui se ferait chier. Par contre, si j'étais une profession, je serais effectuée par des gens. Tant qu'à faire, des gâzesses. Jolies. Tiens, je serais Actrice à nénés.<br /> - Si j'étais un blogueur à succès, je serais toi bien sûr, mais aussi Ak, que je trouve vraiment tordant et sincère.<br /> - Si j'étais un dictateur, mon peuple n'aurait pas le droit de voter.<br /> - Si j'étais le blog le plus pourri du web, je serais peut-être ce futur Sarkozy http://www.julienboye.com/, mais j'ai plus de tendresse pour le sosie d'Eminem ou les body-builders qui se mettent en photo en minuscule slip bleu.
Répondre
T
Rooh je suis content que tu ai repondu, tu ne le sais peut être pas mais je trouve que tu reprends du poile de la bête...