One year man, ONE YEAR!

Publié le par Threepwood

 

Ca y'est mon blog à un an, je l'ai crée le 31 janvier 2005.

En ce temps là je me disais que j'allais parler surtout de films et de bouquins, j'avais commencé deux trois petites fiches.

C'était extremement mauvais, fastidieux et rebarbatif. Ne cherchez pas de traces de cette époque je l'ai effacé de mon existence.

Reprise en main donc le 9 avril 2005, avec un style plus decousu et detendu dans un article éponyme..des mauvais articles toujours dirons certains mais surtout des articles que j'avais envie d'écrire. Ne vous derangez pas à aller voir.

je m'aperçois que je parlais d'un peu de tout, de politique, de medias, d'événementiel et j'ai bien envie de reprendre un peu tout ça.

A part ça comme vous le savez si vous suivez un peu, j'ai été augmenté, je suis au dessus de 1000 euros net c'est un vrai bonheur qui n'aura sans doute pas vraiment d'effet sur ma vie mais qui est toujours appréciable. Ma douce en parle bien dans son nouveau blog .

J'ai de plus en plus de lecteurs, plus de 7000 personnes sotn passées ici depuis un an et environ 370 personnes pasent toutes les semaines. pourtant je n'en connais qu'une petite dizaine alors je t'en prie toi le lecteur de passage laisse moi un petit commentaire pour me dire qui tu es.

Sinon un des événements de la semaine c'est bien sur la sortie des Bronzés, alors certains (les mêmes que ci-dessus) diront que c'est uen resucée, que c'est trop facile que le matraquage permanent les a degouté à vie d'aller le voir. Moi je dis qu'il est effectivement temps qu'il sorte parce qu'on en a soupé de la promo mais je dis aussi que j'irai le voir avec plaisir et un leger parfum de nostalgie (le syndrôme Amelie Poulain encore une fois).

Nous sommes mercredi, aucun appel au bureau, Internet ne tiens pas toutes ses promesses de connaissances et d'interet ou alors je n'ai pas la force de bien chercher. La journée va être très longue après une tartiflette (les restes de celle d'hier,j'en ai repris et je n'ai même pas honte). Un collègue à moi est à la maternité plus tôt que prevu, d'autres sotn partis manger à 10 à la pizzeria comme en vacances...

Vivement ce week-end qui recele de beaux futurs moments.

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour! comme je fais partie des lectrices de passage je me dénonce, je fais partie du fan club du blog de Nicolas (ci-dessus), et je viens ici de temps en temps... voilà, joyeux anniversaire, et j'espère que tu vas contiinuer sur cette lancée, c très sympa! Petit coucou à Nico en passant.
Répondre
T
Ah ben ça fait plaisir, prenez tous exemple sur cette demoiselle
N
Bon annif à ce blog !Tain l'aut il compare les Bronzés à Amelie Poulain, veut une tarte ou quoi ?
Répondre
T
Ouais t'as raison les bronzés au moins c'est un peu réaliste sur la nature humaine...