Mardi plutôt gras

Publié le par Threepwood


Bon ben il fait froid quoi, ce matin j'ai vu qu'il neigeait (un peu) c'est pour dire qu'on est pas sorti de l'auberge ma p'tite dame, y'en a un peu plus je vous le mets quand même?

Voila voila voila...sinon aujourd'hui c'est mardi gras (entre autres mais l'autre truc je ne vous en parlerai pas pour des raisons..pour des raisons) et en dehors du fait que le carnaval à TOTALEMENT disparu de nos belles contrées de France (ce debut de phrase est sponsorisé par Michel Sardou), on va faire des crèpes ce soir.

Si ma douce est une fervente adepte de la crèpe au nutella (ainsi que du pain au nutella, de la gaufre au nutella voire du nutella au nutella) je suis moi-même un aficionado de la crèpe au sucre blac ET C'EST TOUT.

Deja je ne la plie pas dans un petit et minable triangle, le la roule pour en avoir une longueur conséquente de degustation et j'adore sentir les grians de sucre craquer sur la pâte..raaah vivement ce soir.

je vais d'ailleurs verifier que j'ai bien appris à faire sauter les crêpes et que la dernière fois n'était pas un accident. Je serais bien sur secondé par la fameuse poèle à crèpes TEFAL (TM) qui offre un confort d'utilisation sans égal.

A part ça, nous nous lamentons un peu face à la vacuité (j'aime bien ce mot)  actuelle  des programmes de cinéma, peu de films nous donnent envie de lever notre popotin (à ce propos le popotin qui est sur son blog n'est pas le sien que ce soit bien clair! hèè ne partez pas tous pour aller voir! bandes de lacheurs!)....et la semaine qui vient n'offre pas de plus belles perspectives c'est decourageant.


Voila donc le temps c'est fait, les crèpes c'est bon..le ciné OK...de quoi on pourrait parler? Vous avez pas un questionnaire ou un commentaire que je puisse reprendre pour polemiquer comme ceux de Julien Boyé et de ses amis (julien nous gratifie ce mois-ci de photos de lui-même à Rome et de vitrines magasins de champagne français en italie c'est très conceptuel...hein? mais non chérie je ne suis pas méchant j'ai dit conceptuel)?


Etant donné que cet article est completmeent parti en sucette, qu'il n'a ni concept ni sujet je me propose de vous offrir un blague marrante tirée du site de reference Blague  online pour que vous ne vous soyiez pas deplacés pour rien:

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence : " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " dit le premier.


"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper ! " ajoute le deuxième. "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième. Le dernier chirurgien prend la parole : " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !


 


 

Amis de l'humour français et de la dénonce à bientôt...

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
lololol énorme, perlette qui est un peu dislexique...<br /> en perlettien, commentaire = questionnaire<br /> je voulais donc dire:<br /> je vais peut-être lancer un questionnaire, d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me passer le questionnaire de la minute de violence pure, ce serait cool, merci!!<br /> (trop forte perle lol)
Répondre
T
Ah ah ah je t'aime
P
moi je vais peut-être lancer un commentaire!! sinon j'aimerais bien que quelqu'un me passe le commentaure "la minute de violence pure" merci!!
Répondre