l'ami Ricoré et sa douce

Publié le par Threepwood

Il est de ces petits matins riants où un moineau vous reveille, confortablement installé sur le bord de la fenêtre alors que dehors une belle neige tombe à gros flocons.

De ces matins où le soleil vous reveille tôt, puis vous prenez votre bol de céréales et votre jus de fruits en ecoutant de la musique clasique, vous êtes frais comme un gardon de la bonne nuit de sommeil que vous venez de passer.

De ces matins où l'on s'attend à avoir la visite de l'ami avec sa camionette jaune pour rire dans le jardin avec toute sa famille. En buvant de la chicorée.

De ces matins où vous recevez le colis d'une personne de votre famille, ou vous apprenez que votre bureau à du fermer pour la journée et que vous pouvez rester chez vous.

Il est de ces matins frais et revigorants ou le couple est telle une bulle d'harmonie mouvante dans l'ether frais et ensolleillé de la vie et de la jeunesse souriante de ce beau pays de France.

De ces matins ou l'amour de votre vie ouvre les yeux le sourire aux levres, vous embrasse puis s'adosse à l'oreiller pour mettre ses lunettes et regarder le monde de son oeil malicieux et alerte avant de sauter du lit pour se jeter dans vos bras et vous donner la patate pour toute la journée.
De ces matins où des le premier regard vous sentez l'amour et l'envie de passer une journée fraiche et dynamique surfant des kilometres au dessus des petits tracas quotidiens. Ou vous savez que la nuit a été douce pour elle, tellement reposante et tellement reparatrice...






Et puis il y a les autres
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
aucun problème lol :)
Répondre
T
Bon c'est fini oui?
N
J'hésite encore... je peux pas le haïr dans l'absolu ?
Répondre
P
pourquoi, par jalousie ou parce qu'il a cassé le mythe??? lolol
Répondre
N
J'ai envie de dire que je te hais, je peux ?Bah même si je peux pas, je prends le risque.Je te hais.Sale trentenaire.
Répondre
T
T'as les boules t'as les glandes t'as les crottes de nez qui pendent ah ah
A
Pourtant ce post partait tellement bien...Un peu de poésie dans ce monde de brute...Et  puis boum plus rien!!<br /> J'entends d'ici les hurlements poussés par Peurlee!!lol<br />  
Répondre
T
Pour moi la fin est très poetique