Article à l'os

Publié le par Threepwood

Aujourd'hui j'ai été payé.

J'en profite donc pour renflouer mon decouvert, payer mon loyer, mon retard de facture EDF, ma carte de metro, mon telephone, Internet, WoW,ma carte de cinéma, mes impots et les billets de train pour voir ma maman à paques.....


Aujourd'hui j'ai plus de sous...


Et pourtant ma douce et moi on a une belle vie, on mange très bien grace à elle et sa passion pour la cuisine, on va au ciné quand on veut, on peut même se payer quelques restos et quelques sorties, on a un super appartement dans lequel on se sent de mieux en mieux (ce sera le top avec un canapé pour cocouner) bref le bonheur quoi!

Hier soir après sa fameuse crême de chou fleur au paprika on a rigolé devant la nouvelle star, puis elle sur internet pour regarder les chats à adopter (oui parce qu'on va faire ça un d'ces quat' pussycat) et moi sur le lit à feuilleter un magazine cretin (genre studio)...on était juste bien quoi...

Alors quand un jour on aura plein de sous, ce qui arrivera fatalement, on gardera tout ça, on aura le BON GOUT DES CHOSE SIMPLES (Copyright Herta). On va pas faire les beaux avec une grosse voiture (pfff), des fringues de marque (a part deux trois jeans Leviiiis pour moi et des trucs sympas pour elle) ou des trucs clinquants et inutiles...

On est des gens plutôt cools en fait, je dirai même qu'on a une putain de classe et en plus on est les plus beaux...

Alors camembert les euromillions à 6 euros qu'on a perdu la dernière fois!



Voila voila et sinon personne à un questionnaire à faire passer?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je me contente de sifflotter avec un air dégagé...
Répondre
T
Avec ce foid ça doit faire de beaux nuages...
N
Je ne réagis même plus, il le fait exprès, là.Et demain, encore un peu de bonheur, pour faire passer  ? ("He non, aujourd'hui, rien, Jean Pierre... Qui sait, demain, peut-être deux bonheurs, hein.")
Répondre
T
Et bien je vais mettre PLEIN de bonheurs ha ha
P
:-)<br /> ouais on a une belle vie... désolée stan désolee...<br /> en ce qui me concerne, bientôt je n'aurai meme plus l'utilité d'acheter des trucs chers: je serai mince, donc tout m'ira, même les trucs de petites marques (c'est bien connu, c'est uniquement quand on est mal foutu qu'on a besoin de vêtements "bien coupés")<br /> voilààà!!! non, moi si je gagne au loto, je nous achete un appart immense que je reconvertis en refuge pour chats; notre seul luxe sera de faire les courses à carrouf (au lieu de leader price) et de nous faire livrer, plus quelques restaux de temps en temps :)
Répondre
T
lalalaaaa