Digressions nocturnes

Publié le par Threepwood

Bon alors on va essayer de reprendre un peu un rythme correct et éviter de faire des articles pour respecter un pseudo rythme.

Que dire aujourd’hui ? Ah oui déjà un excellent hommage à mon inimitable style est effectué avec grand talent ici par Rorschach qui est souvent dans le vrai lui.

 

Je pourrais vous raconter ce qu’il s’est passé avant-hier soir par exemple.

Ma douce (la fameuse) a l’habitude de parler en dormant. Mais là ou certains marmonnent quelques mots sans suite, mon aimée (ma Joconde, ma Venus, et tout ça…) arrive à tenir de véritables conversations dans son sommeil.

Il est donc assez difficile de déterminer ce qui tient de la raison ou de son inconscient.

Un exemple ! Un exemple ! , crie la foule avide d’anecdotes intimes sur mon couple déjà légendaire dans le monde de la blogosphère.

Donc une recente nuit j’entends ceci :

« Je sais ce que je veux pour la St Valentin…

-Ah ? Marmonne-je les yeux et les lèvres bouffis de fatigue.

-Je veux une bague.

-Ah ? Arrive-je à exprimer alors que mon seul œil entrouvert dérive vers le radio-réveil qui indique 4h45 en lettres de sang.

-Avec un solitaire dessus…je croyais que j’aimais pas mais finalement si…

-Ah?…mais euuuh chérie j’aurais jamais assez de sous pour février… (Car je suis tel la ville d’Armentières « Pauvre mais fier ! » et l’heure à laquelle se situe ce dialogue ne me donne pas l la conscience ni des prix de ce genre de choses ni de l'incongruité d'une telle proposition)

-c’est pas une question d’argent et gmnmrfpfgmm……..

 

Votre serviteur se retrouve seul face à la nuit qui se termine…

 

 

Le lendemain elle ne se rappelait absolument pas avoir eu une quelconque conversation sur la St Valentin de plus comme elle voulait une surprise, elle ne comprend pas sa propre demande.

 

 

Ma théorie est que ma douce à le pouvoir de se mettre en état d’auto-hypnose et ainsi donne accès à l’homme qui partage ses nuits (moi, moi, moiiiii) à ses désirs subconscients les plus fous (un diamant).

 

J’ai accès au subconscient de ma compagne c’est grisant je vais apprendre plein de trucs dont elle n’aura jamais idée, j’ai décidément beaucoup de chance.

 

A bientôt pour des chroniques encore plus intimes et vrais avec peut être des histoires organiques qui puent (ou pas) ou peut-être même du SEXE (mange Google)...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hahaha "mange google"
Répondre
T
expression copyright Dr Devo
A
Tout ça est vraiment métaphysique, hein Peurlee... On se croirait dans cette histoire où l'empereur rêve d'un papillon, et on se demande si ce n'est pas le papillon qui rêve de l'empereur...<br /> J'ai maaaaaaaaaaal au crâne!!!!!<br /> Par contre peurlee je voudrais pas foutre le m... mais tu tiens vraiment de drôles de conversations en dormant..... Et après c'est moi qui suis complètement jetée!!!!!!lol
Répondre
T
mes nuits sont extenuantes...
P
mais le pire c'est que j'ai horrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeur des solitaires je trouve ca super moche.... <br /> si ca se trouve chéri c'est toi qui a rêvé que je parlais en dormant et en fait c'est toi qui voudrait que j'aime les solitaires parce que t'en a un en stock ou que t'en as vu un qui te plait en soldes aha!!
Répondre
T
Même que c'est même pas vrai d'abord