Un gros singe et un gros bordel!

Publié le par Threepwood

Alors donc ce week end avec ma douce nous sommes allés voir King Kong.

Au départ on voulait le voir vendredi après-midi car la seance du soir finissait après les derniers metros ce qui faisait une petite trotte assez peu agréable en plein hiver.

Malheureusement les alés d'organisation de mon passionant métier nous ont obligés à reporter notre séance à samedi matin. donc nous nous sommes levés tôt pour y etre à 11heures moins vingt et grand bien nous a pris car il y avait peu de monde et les trois heures de film sont très bien passées sans la fatigue d'une journée pleine.

Donc c'est très bien et j'ai beaucoup pleuré voila voila...

Sinon dimanche nous avons decidés d'entierement nettoyer, tier et reorganiser mon appartement (enfin ma douce m'a enfin convaincu de m'y mettre).

Donc nous avons passé la journée de dimanche à deplacer des meubles (aaaaargh), nettoyer des parquets (baaaah), des linos (yeeeerk), des chiottes (bleuuuaaargh)...Nous avons aussi descendu pleins de merdes tres lourdes et encombrantes qui trainaient chez moi (oooo putain c'est lourd merde! aaah fais gaffe MON DOIGT!!!).

95% du decrassage a été assuré par ma moitié et je ne lui en serai jamais assez reconnaissant.

J'ai trié mes fringues qui n'ont jamais été triées depuis mon enfance et 4 sacs de 100 litres y sont passés.

Le resultat est assez spectaculaire, il reste deux trois trucs à trier et jeter mais mon appartement ne se ressemble plus il est comme qui dirait transfiguré. on a un super coin télé et on dort la tête au nord que demande le peuple!

Couchés crevés hier soir à minuit pour un reveil à 5h30, la nuit fut courte.

Pourtant le reveil a bien sonné et lorsque le plus joli pied de la terre c'est posé par terre...un grand cri!!

Victime dune crampe tres douloureuse durant la nuit, ce matin la lumiere de mes jours n'arrivait pas à poser le pied droit  par terre.

Il est 14 heures elle n'y arrive toujours pas.

Le medecin devait passer avant 12h30...On avait envisagé les urgences en cas de phlébite (son oncle kiné dixit) puis se deplacver vers un generaliste (ma mere kiné dixit), puis les realités de sa jambe devenant evidentes nous avons appelé SOS medecins qui a envoyé un docteur qui a mal au genou et ne pouvait pas monter mes trois etages, un autre medecin doit donc passer en debut d'apres midi...

En attendant ma douce rouille à la maison et se demande quoi faire qui ne necessite pas la station debout (Aieuuuh) ou allongé (aieuuuh ça tire!)..

des suggestions?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Vous connaissez le Punisher?
Répondre
T
c'est la classe
N
Le blog de threep, un substitut au G ?
Répondre
T
Ah ah ah Les Tristes et demagogues moderateurs du G ne peuvent rien contre moi
E
Hello,<br /> Pas mal ton site, vraiment félicitations !<br /> Eric 
Répondre
T
Le tien aussi cher eric...
R
Ah ok. Mais bon Rorschard, ça rime avec connard, et j'ai pensé à ça en premier. Je suis parano aussi, mais bon tout le monde le sait. ;-)
Répondre
T
BON C'EST PAS UN PEU FINI CE FORUM?
L
je suis pas outrée du tout!! <br /> <br /> tu as l'air de tout le temps me prendre au premier degré... mais c'est pas parce que je comprends pas le second degré que j'ai pas le droit d'en faire moi aussi fatch'de!!
Répondre