Samedi matin, hémisphère nord

Publié le par Threepwood

 

Une note toute particulière aujourd'hui car devant l'absence de note d'hier je vais faire celle-ci en écriture automatique sans savoir ou elle menera. Je ne sais m^me pas si je vais la relire ce qui explique mes nombreuses fautes de frappes.

Alors quoi de neuf? Je vous ai dit que mon ex est en CHine en ce moment? On s'en fout je suis d'accord mais ce qui est interressant c'est qu'on a rompu APRES qu'elle soit partie, ce qui fait que j'ai toujours en main ce que j'avais pris en gestion jusqu'à son retour (courrier, sous-locataire dépressive, garde-fringues), autant vous dire que ça ne facilite pas le travail de deuil de la relation..

Heureusement grace à la Frîtesboite, je peux la contacter par telephone pour un prix modique ce qui me permet de plus facilement me prendre la tête avec elle sur la bonne façon de gerer ses affaires...

Retour de la miss mi-mai et après transfert, la liberté pointra le bout de son nez..et je pourrai enfin souffrir à loisir de la proximité de mon amour perdu..

En parlant relation donc le constat est simple: toutes les filles que je connais et apprecie ont un mec..ce qui me rappelle la phrase fort juste de mon meilleur ami de fac "A nos ages elles ont TOUTES un mec, alors c'est plus un critêre redhibitoire"..il appliquait pleinement sa théorie..je ne lui ai jamais présenté aucune copine..

Sinon rien à l'horizon dans ma belle ville à part le concert de Vincent Delerm le 31 juillet..autant ce garçon finit par m'enerver sur Cd, autant ses lives sont excellents; pleins d'humour et d'auto-dérision, vais je lacher 30 euros? Seul l'avenir nous le dira..

La creve est plus ou moins partie, je pense partir m'acheter une ou deux BD et rattraper une infime partie de mon retard sur la guilde dans Worl of Warcraft..

Allez ça suffira bien..

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article