Flotte...!

Publié le par Threepwood

 

Lorsque l'on manque de sommeil la réalité prend un tout autre cours. Les chefs de sectes et les producteurs de télé réalité le savent bien, c'est en privant les gens de sommeil qu'on peut les mener à la baguette.

En ce qui me concerne, c'est une sorte de decalage qui pose les objets de mon environnement en surbrillance, j'ai l'impression de mieux distinguer les details lorsque je regarde l'environnement en général mais lorsque je focalise mon attention les détails disparaissent.

Au dernier stade de ce decalage il m'est impossible de lire quoi que ce soit sur un écran et de faire le point.

A coté de ça les muscles sont doucement engourdis, la tête flotte, la chaleur envahi votre corps et pourtant vous avez des frissons..

C'est un état proche de l'abus d'alcool mais en même temps tres lucide, l'inconvenient est le côté irritable que cela implique. L'agression est constamment au bord des levres on se sent comme une bête traquée et on est pret à mordre..

C'est assez lancinant et plutôt agréable, pourtant on franchis la moitié d'un pas vers la folie..

Demain: grasse matinée..

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article