Rentrons et comptons..

Publié le par Threepwood

 

Le week-end se termine sous les soleil. Toutes mes activités du pont de l'ascension comprenant des visites familiales, des voyages et des cadeaux à offrir (mais rien à recvoir sniiif) se sont terminées en beauté. Je confirme donc que les enfants c'est fatigant et bruaynt (mais teeeeeeellement mignon) et que les voyages c'est fatigant et fatigant ("mesdames et messieurs par suite de personnes sur la voie notre train partira avec un retard de 25 minutes environ")...

Pour couronner le tout les stats de mon blog remarchent ce qui me permet de fièrement annoncer une moyenne de visites hebdomadaire de 229! Sachant que les habitués que je connais cliquent en moyenne une dizaine de fois pas semaine sur la page chacun on va enlever à la louche 70 à ce chiffre.

Reste 150 visites inconnues hebodmadaires..150 personnes qui ont cliqué sur un lien sans savoir ou aller ou sont tombés sur moi dans le referencement Google (suite à des recherches aussi improbables que "blog renoi stylé" (si si) ou (choristes chantent K Maro) (veridique aussi) )

Alors je lance un appel une fois n'est pas coutume..toi le visiteur que je ne connais pas, toi le jeune deçu par la page sur laquelle tu tombes, toi la demiselle qui recherche déseperement un jeune homme celibataire de 28 ans vivant dans la circonscription tarifaire des transports en commun lyonnais (coucou Perlita), oui toi le passager sur ses semelles de vent qui attrit sur cette page..laisse un commentaire comme ça juste pour voir..

Bah sinon tant pis quoi..

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ptdrrrrrrrrrrrrr et moi qui me disait depuis quelques jours "tiens ce soir faut pas que j'oublie d'aller faire un tour sur le blog de "..." <br /> <br /> il est meugnon tout plein ce post... ;)
Répondre