Ceci n'est pas un article..

Publié le par Threepwood

Bon alors et cette critique de Star Wars..

Ben y'a pas de critique posssible les enfants, je suis inconditionnel et fanatique j'ai des oeillères et tout est beau, tout est bien dans cette histoire (remarquez que j'ai dit cette histoire pas ce film..)..donc à part quelques defauts ihérents à la technique cinematographique (aucune importance donc) j'ai été scotché et j'ai pleuré d'émotion au début et à la fin..au générique les deux fois..

Sinon la canicule se profile et je vais me poser sur une pelouse avec mon livre avant de rentrer m'acheter une ou deux BD et peut-être aller au fast-food..le bonheur quoi..

 

Rien d'interressant aujourd'hui donc vous pouvez circuler..

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comment ca rien d'interessant??!!! looooooooooooooooool
Répondre