Panorama du mardi..

Publié le par Threepwood

Alors pour ceux qui ne s'informe qu'ici et ne lisent plus les journaux ni ne regardent la télé fascinés par ma verve je vous informe donc que le non a gagné au referendum de dimanche. Et que Dominique de Villepin à été nommé premier ministre pour...pour quoi au fait?

Aujourd'hui le train de la BD s'arrete dans ma bonne cité de Lyon, cette initiative découle de la fête de la BD qui découle elle -même de la volonté des gros éditeurs de faire exploser leurs scores de ventes. Alors forcement les petis et les indépendants qui n'ont pas eu de billet fut il de troisième classe gueulent contre le principe de vendre les gros titres en ignorant les petits et patati et patata..

Moi je dis que pour s'interreser au petits justement il faut deja commencer par par quelque chose d'accessible et facile qui donne envie d'approfondir une fois qu'on en a fait le tour..et pas seulement pour la BD, c'est valable pour les bouquins, le ciné et même la télé (si si il faut savoir ce qui est vraiment mauvais pour apprecier le bon).

Alors je vais quand même y aller pour voir..je serais sans doute deçu et attristé de voir de pauvres étudiants en costume de Titeuf distribuer des offres promotionnelles mais j'en tirerai peut-être (surement) quelque chose..

Bon alors la politique c'est fait...la société du spectacle c'est bon (brillament traité je trouve..), sinon quoi..

Le personnel..ben à part certains problèmes géométriques pas de soucis. Le café me maintiens en vie et le soleil viendra rechauffer mon pauvre cerveau malade..

Demain sort Sin City...l'histoire d'un auteur qui aurait pu rester petit et qui est devenu grand et commercial par son seul talent et en gardant le silence..

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article