Contrition et consommation..

Publié le par Threepwood

Comment? Qu'enteds-je autour de moi? Il parait que mon dernier article manquait de passion. Que l'on ne ressentait pas ma verve créatrice et iconoclaste qui me permet d'avoir un tel succès auprès de la basse population (en général) et de la population feminine (en particulier).

Il parait que j'ai l'air de poster pour poster, pour en pas donner l'impression de ne pas vous abandonner, de ne pas avoir de me foutre de vous en vous donnant pour l'argent de la connexion ADSL que vous maintenez difficilement avec vos allocations de misère uniquement pour avoir la bouffée d'espoir en la vie qui vous est apportée par la lecture de ma prose.

Alors je fais mon mea culpa, mea maxima culpa, je presente mes excuses à la france et au mojnde pour cette infamie et promets de me ressaisir. Je promets de remobiliser mes pauvres enurones mis à mal par les rayonnement electro-magnétique de l'ecran de mon PC pour vous offrir ce qu'il y a demieux dans la culture bloguesque.

Enfin tout ça ça sera plus tard hein parce que là c'est samedi et il fait beau alors je vais consommer pour aider le pays à se relever en faisant marcher notre bon commerce de France. Je vous en conjure mes cher compatiotes arretez d'epargner betement pour des jours difficiles qui n'arriveront jamais pour finir par mourir comme l'oncle Picsou sur votre tas de pognon. Aujourd'hui sortez et acetez quelque chose,  n'importe quoi  faites-vous plaisir et faites plaisir à la France. Enfin je dis ça je dis rien hein moi je veux surtout m'acheter mes BD et mes delicieux harengs à la moutarde de la bonne maison scandinave d'ameublemement nommée Ikea....

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ca me fait penser que Télérama a consacré la semaine dernière un dossier sur le phénomène des blogs.<br /> Evidemment un sujet traité par dessus la jambe -télérama's style- on ne parle pas de Frantico!<br /> <br /> Je te rejoins sur le degré d'exigence de nos lecteurs. Je suis moi même assailli par des fans qui réclament plus de chroniques de Paname, plus de calembours, et , plus de photos de moi avec ma nouvelle coupe de cheveux. <br /> Je veux dire, sachons rester modeste, ce n'est pas parce qu'on est sous le feux des projecteurs qu'on doit changer. <br /> Nous sommes tous deux lu par des milliers de fan et d'admiratrices, c'est très difficle à gérer et ces vautours ont réussi à ruiner ma vie sentimentale.<br /> Alors les mécontents de notre verve, allez vous faire f... voir !
Répondre
E
dis donc le parisien, les fondements t'emmerdent!! :lol: <br /> <br /> et leur usage est réservée :lol:
Répondre
T
Ma foi je suis flatté qu'une telle bonne compagnie vienne trainer ses guetres par ici..<br /> Les parleurs parleront et je ververai..
Répondre
W
Oui, c'était bien moi. Je me fais redresseur de torts à mes heures perdues : tu avoueras que ces gens qui se plaignent méritent un coup de pied dans le fondement.
Répondre
R
Que je sois pendu si W.M. n'est pas William Munny, du Missouri, tueur de femmes et d'enfants.<br /> <br /> Le web est petit.
Répondre