Ourobouros

Publié le par Threepwood

La vieille histoire du serpent qui se mord la queue frappe encore..

Je m'explique, il y a de ça quelques dizaines de mois mon compagnon de peregrinations virtuelles Rorschach lance sur un site de cinéma dont le lien est sur ce blog un sujet nommé "chroniques de Paname".

Ce sujet est constitué de differents textes plus ou moins longs romançant sa vie et faisant par de ses reflexions que je pourrais qualifier de sociologiques bien qu'eminnement personnelles sur notre environnement à nous les futurs trentenaires du début du nouveau siècle.

Et donc en tant que fan de la première heure je lis ces chronique tout esbaubi devant tant de verve (oui j'aime bien ce mot) et de talent.

Suite à differentes peregrinations dont je vous fais grace, mon ami crée son propre forum dont le lien est AUSSI sur ce blog. Les chroniques de paname sont donc toujours vivantes et bandent encore.

C'est alors que peu à peu je me retourne vers moi-même dans un élan de souplesse inespérée pour un homme de ma corpulence et me dit: "Par la malepeste Ozymandias! (car tel est mon nom en d'autres lieux) Pourquoi n'exerce tu pas toi aussi ce talent si particulier qui te permettra de seduire les  plus belles donzelles de la république et de la côte d'azur réunies."

 

C'est ainsi que j'ai crée ce blog...

 

Et désormais taratatam (roulement de tambour) Rorschach a enfin decidé de sortir son topic sur un espace reservé pour laisser eclater son talent d'eciture (qui est le moindre de ses talents car il est doué le bougre) dans un blog.. car il a suivi mon exemple...

Le serpent qui se mord la queue a encore frappé, il parait qu'il peut se digerer lui-même jusqu'à completement disparaitre mais je n'ecoute plus les ragots depuis longtemps..

 

 

 

Ah oui au fait, j'ai seduit la plus..non en fait c'est elle qui m'a seduit..

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ainsi donc on a arrive à retirer autre chose que de la frustration et de la haine pour le genre humain en trainant sur allociné?
Répondre
R
Je ne sais pas quoi dire, ton dernier texte est une Ode à ma petite personne et franchement ça fait plaisir , même si tu exageres sur ma prétendue "verve" ( je rapelle que dans le principe, les textes d'un blog sont jettés à la vite, avec une relecture approximative).<br /> <br /> Pour ma part j'ai une tonne de trucs à dire sur ma relation surréaliste avec mon ami Ozymandias: c'est mon meilleur ami virtuel, je ne le connais pas et j'adore ce type.<br /> <br /> Quand j'aurais fini "La Disparition" je m'arrangerais pour que la projection se déroule un jour où il sera disponible.<br /> Il faudra un évenement spécial.<br /> Et mec, ça fait deux ans qu'on se parle!
Répondre
.
j'aime bien cet article, on comprend pas tout... :) :-*
Répondre