Agression

Publié le par Threepwood

J'ai droit à une cellule d'aide psychologique grace aux associations d'aides aux victimes...

Vous êtes à la gare, vous accompagnez une amie qui vous fût très chère et le reste mais differemment..autrement dit vous portez les valises de votre ex par pure gentillesse et aussi parce que vous êtes une bonne pâte.

Le train parti vous vous dîtes "Tudieu! Ne perdons donc pas notre temps ainsi! Profitons de cette endroit de forte frequentation pour jeter un oeil aux magazines de charmes sans craindre l'opprobre de nos concitoyens de quartier"

Ainsi le sac au dos et la jambe légere vous êtes dans un relay en train de fielleusement consulter l'echo des savanes ou fhm voire maximal (ou même newlook si vous êtes vraiment hardi). Vous vous encanaillez en lisant les sales blagues de l'echo et vous transpirez devant "le strip-tease des copines". Vous en profitez aussi pour jeter un oeil à Entrevue on ne sait jamais..

Puis enfin rassasié de reminiscences adolescentes vous vous dirigez vers le fast food le plus proche afin d'utiliser au mieux vos tickets-restaurant.

Vous commandez le menu version maxi avec un dessert et un cheeseburger comme il se doit. Puis vous prenez votre sac pour en tirer le salvateur portefeuille qui contient votre moyen d'exister dans la vie moderne c'est à dire votre pognon.

 

 

 

Et là...

 

 

 

 

la poche avant de votre sac contient bien votre livre de poche estampillé SF/fantasy mais point de portefeuille...la poche est deja ouverte, les choses sont claires..un sagouin vous a derobé votre bien lors de vos contemplations masturbatoires.

Vous passez donc le reste de l'après midi (hors la honte de rejeter le magnifique plateau de la caisse du Quick) à effectuer diverses demarches policières et justificatives. C'est là que vous apprenez que vous avez droit à une cellule d'assistance psychologique...

 

"Certaines personnes en font des depressions" me dit la jeune policiere enceinte d'astreinte en ce beau samedi après midi....

"Ah?" reponds-je judicieusement pensant à la perte de ma carte de fidelité chez pomme de pain..

Le soir venu..lorsque vous mangez votre riz au beurre faute de posseder le moindre argent, vous recevez l'appel d'un homme de bien qui a retrouvé le precieux portefeuille (vidé de ses moyens de paiement bien entendu)..

A moi le 10 éme sandwich gratuit! Tremble le menu à 6.50 car je vais te faire vaciller sur tes bases!

 

Qu'est ce qu'une aide psychologique face à un promotion format carte de visite tamponnée?

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ah, m'en parle pas, j'en fait encore des cauchemars la nuit...
Répondre
R
Lol, ce que tu dis est profondement juste.<br /> William Munny a eu le même problème il y a quelques semaines de cela. Sauf que son porte feuille a été expedié par la poste ( vidé de son argent , evidemment, et William est un homme riche, en plus d'avoir un physique de Dieu Grec. Dieu, pourquoi est il célibataire alors que dans l'Essonne, entre Juvisy et Epinay sur Orge , il y a plein de filles? )<br /> <br /> Le plus triste dans tout ça, c'est le hamburger loupé.<br /> Moi j'aime pas qu'on me retire mes steacks sous mon nez.
Répondre