J'aurais voulu être un manueeeeeeel

Publié le par Threepwood

 

Je vous ai dit que j'avais acheté un meuble de cuisine? Non? Ben en fait c'est faux c'est ma mère qui me l'a acheté. Un beau meuble en deux parties (haut et bas) avec des placards et tout...

A monter...

Alors bon avant ça il faut que je vire la bibliotheque qui me servait de meuble c'est à dire virer toute ma vaisselle, mes verres et mon épicerie et demonter un bibliothèque..et avant ça il faut que je vide et que je deplace la commode qui me servait de tiroir à vaisselle dans le dressing pour qu'elle retrouve sa fonction originelle de tiroir à chaussettes...

Mais pour pouvoir la deplacer il va falloir que je vire le fauteuil qui se trouve dans mon dressing, mais pour le virer il va falloir que je degage les 20 kilos de linge fraichement sortis de la machine qui sont entassés dessus..

Donc une fois que j'aurais fait tout ça je vais pouvoir ouvrir les deux cartons de 35 kilos que ma mère (la sainte femme) et moi avons monté dans les trois étages de mon immeuble ancien.

Et je monterais un meuble mais un meuble français de chez But (boum boum) et pas de chez Ikea (la la)..ce qui veut dire que ça va être plus compliqué...deja il va falloir que toutes les pieces soient dans les cartons..

Bon..

Tout ça pour dire qu'on a une vie palpitante quand même..et qu'à 28 ans on peut s'amuser à jouer au Sims chez soi grandeur nature et même faire un gros lego..

Bientôt j'aurais une vraie cuisine qui ressemblera à une cuisine et en plus j'aurais même ma douce à l'interieur de temps en temps pour m'y assister...

Tu seras un homme mon fils quand tu sauras monter des meubles et faire la vaisselle avec ta compagne en vivant dans une ambiance de pub ricoré..

 

 

Sinon j'ai cité 3 marques ce qui entre dans mon plan de referencement google hé hé

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors là, commentaire commentaire!!<br /> <br /> deja, je precise à la terre entière et à ses credules zhabitants que demenager le contenu de la bibliotheque-meuble de cuisine c'est enlever trois trucs qui se battent en duel et qui tiendrait sur une table de nuit<br /> <br /> EN OUTRE mon amour sans vouloir te vexer, en tant que fille je pense pouvoir dire que dans la cuisine, c'est plus TOI qui va M'assister que le contraire (ah ah ah)<br /> <br /> ENFIN il rale là, mais je lui ai proposé mon aide et dans la mesure où j'ai un coté "organisation" tres developpé ca aurait pris pas longtemps... mais refus catégorique (ah ah ah lol)<br /> <br /> voilà, sinon j'aime pas la chicoré, mais le matin des fois il me fait des croissants :p (de son propre chef je veux dire lol)<br /> <br />
Répondre