Fourre-tout du lundi matin

Publié le par Threepwood

Nous sommes lundi et j'avais plein d'idées d'articles pour ce week-end. seulement la flemme et le montage d'un buffet de cuisine qui m'a fait dire au revoir au bout de mon petit doigt de la main droite m'ont dissuadé d'écrire..

Donc on va faire un mix de ces idées sans trop les développer..

Alors je voulais d'abord parler de l'exhibitionnisme et de l'interet de faire un blog, en effet il y a eu (pour changer) des facheux qui ont pris de leur temps sur les forums d'allociné pour nous expliquer que ça ne les interressait pas du tout et que c'était completement inutile. Ils ont donc passé une soirée entière e leur existence à expliquer leur ininteret pour  la chose...étrange..cette maladie de l'analyste et du donneur de leçons virtuelle qui prend de son temps pour occuper sa negativité me consterne..

En tout cas en ce qui concerne ce blog, que ceux que ça n'interrese pas ne s'auto-flagellent pas plus longtemps et aillent surfer ailleurs. ou plutôt non, revenez encore et encore vous ennuyer ici ça sera bon pour mon compteur.

Bon alors ça c'est fait..

ensuite je voulais parler des bretelles transparentes de soutine-gorge..Mon Dieu POURQUOI? Pourquoi ces bretelles ineptes et hypocrites sont elles apparues il y a quelques années?

le crétin (ou la crétine) moyen(ne) va me dire "parce que ça se voit moins" FAUX je reponds FAUX! Non seulement ça se voit encore plus parce que ça brille au soleil et la transparence n'est que toute relative car ce n'est jamais qu'une bande de plastique qui defigure la peau et la fait transpirer.

Alors que c'est tellement joli une belle bretelle de soutien gorge...Y'a vraiment des trucs que je comprends pas..heureusement que ma douce (que je vois mercredi youpi lalaaaa) est d'accord avec moi.

Alors donc aussi j'ai donc monté seul un buffet de cuisine ce qui est une experience interressante pour perdre deux kilos d'eau en quelques heures et risquer la mort en soulevant l'élément haut pour le poser sur l'élément bas..seul mon petit doigt à morflé et c'est une bonne chose...

Voila voila, il ya deux trois nouveaux liens de bons blogs à visiter sinon....have fun

Suite au prochain numéro.

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouais mais bon mes bretelles de soutien gorge à moi elles sont pas à proprement parler "belles" quoi elles sont tout ce qu'il y a de plus communes...<br /> <br /> cela dit elles ne restent pas longtemps sur mes epaules en sa présence ;)
Répondre