La révolution est comme une bicyclette! Quand elle n'avance pas elle tombe...

Publié le par Threepwood

 

Amis gastronomes je vous propose de lutter avec moi pour un sujet qui tient à coeur tous les vrais amateur de ce chef d'oeuvre de la gastronomie mondiale qui est le Hamburger!

Chacun s'en souvient dans les années 90 un coup de tonnerre frappa la France car le seul représentant du bon burger s'en est allé avec tous ses restaurants.

Si je vous dit que la raison principale de mes voyages à Geneve est le repas à Burger King me croirez vous?

Il faut donc que nous continuions la lutte! Avec cete pétition inutile mais tellement rejouissante:

ICI

Signe camarade, invite tes amis à signer mais surtout ne lance pas de chaines de mails qui pourrit les boites et les bandes passantes!

Publie cette pétition sur ton blog, publie là sur tous les forums que tu connais!

La lutte continue!!

Sinon je pars en vacances pour un mois lundi manger des vraies tartes tropeziennes et je sens que c'est une bonne chose...

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ce qui marche pas c'st le lien que je reçois par mail pour valier ma pétition en fait, je me sis mal exprimé. Bonnes vacances!
Répondre
T
ha euuh..on va voir ce qu'on peut faire ;-p
Répondre
S
Non, ne pars pas s'il te plaît !<br /> Ou alors tiens ton blogo à jour de là-bas, trouve une borne Internet, des petits vieux qui vendent leur foie gras online et braque-les !<br /> Un mois sans Threep ? A la mode de Caen ?<br /> 'taiiiin, pénible !
Répondre
T
Si tu y étais allé ton lien marcherais, la preuve il marche pour moi :-p merci de te joindre à la lutte...
Répondre
W
J'ai signé la pétition, mais le lien ne marche pas!<br /> <br /> Bon après je l'ai signé par pure sympathie pour toi car je ne suis JAMAIS allé dans un burger king.<br /> <br /> J'ai honte.
Répondre