Last but not least

Publié le par Threepwood

 

Je l'ai dit et répété je pars demain matin en vacances pour quatre semaines ah ah ah!!

Rassurez-vous (ou pas) je pourrais faire un article (ou pas) au pire debut septembre ou au mieux si j'ai la motivation d'un cyber-café de (doyou doyou) St Tropez.

Donc j'ai emmené pleins de bouquins dont vous trouverez la liste à votre droite, et le seul film qui sort dans le mois qui vient qui m'attirera au cinéma sera H2G2: le guide du voyageur galactique tiré de la trilogie en cinq volumes (si si) de Douglas Adams que j'ai devoré il y a quelques années.

Pour supporter mon absence allez donc sur les blogs de mes liens ils en valent la peine.

Souhaitez moi aussi de ne pas:

-prendre une insolation

-faire une allergie aux moustiques

-tomber malade avec une tarte tropezienne

-subir un attentat dans le TGV (le 15) ou le corail (le 29) ou le TER

-ne pas trouver de cadeau d'anniversaire à mon frangin (le 4 septembre)

-me facher avec ma grand-mêre

-me facher avec ma douce

-me facher avec mon pere sa femme et ses gosses

-me facher avec mon frere et sa douce

-me facher avec ma mère

-avoir un accident de voiture à 15 à l'huere dans les embouteillages de st tropez

-attraper un rhume au ciné avec la difference de temperature

-me noyer dans la piscine ou avoir un accident de plongeoir

-oublier toute competence professionnelle

-perdre ou me faire voler mon portefeuille

-ne pas lire assez de bouquins

-lire trop de bouquins et ne plus rien avoir à lire

-mal dormir

-trop dormir

-oublier mes mots de passe

-oublier l'orthographe

-oublier le prenom de mes collegues

-oublier l'anglais

-me retrouver à decouvert en vacances

-perdre des lecteurs pendant mon absence...alors par pitié continuéez à venir et à "lacher des comms" pour faire vivre ce blog quitte à transformer les commentaires en sujet de forum (mais sans SMSMplize)

 

Vous allez me manquer...nan j'deconne ah ah ah AH AH AH AH AH AH AHA HA AH AH AH !!

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore 2 jours d'attente.<br /> J'ai l'impression que tu es parti en 1982, pas loin non ?
Répondre
M
Toujours pas revenu ce couillon?
Répondre
R
Au revoir.
Répondre
G
Bonnes vacances & piquez une tronche dans la bleue pour moi quoi !!<br /> <br /> !lool!
Répondre