Revieens, revieeens c'est une prièèère...

Publié le par Threepwood

 

Je suiiiis lààààà...

Alors que dire de ce mois de vacances sans vous...avez-vous réussi à survivre sans mon incomparable et désormais indispensable verve (ma blonde me le disait encore hier: "Mon dieu Threepwood que tu as une belle verve!)?

Alors que ce soit bien clair: j'ai beaucoup trop mangé pendant ces vacances, j'ai aussi fortement participé au developpement économique des viticulteur provençaux...

Qu'il soit bien clair ausi que la seule vraie bonne tropezienne est la VRAIE tropézienne celle qui a la creme dure et qui tient toute seule (mais qui est chère) et NON PAS celle qui est "vachement plus légere quand même"...

Sinon j'ai lu pas mal de bouquins, j'ai pas assez dormi et mes visites culturelles atteignent encore une fois le zero pointé.

La rentrée donc...

Ma blonde est venu s'installer dans ma bonne ville pour jouer l'étudiante en lettres et satisfaire ainsi mes fantasmes datant de "l'etudiante" ou tel un vincent Lindon fou et perdu (et deguisé en lapin en peluche vous vous souvenez) je suis aspiré par la vision de la femme que j'aime lorsqu'elle à un beret, une echarpe et des lunettes..

je reprends le travail demain, bon ça on s'en fout en fait...

Alors donc qui d'autre...

Ah oui on a passé le test HIV qui va permettre de ne plus financer les cultures d'hevea à outrance, mardi vous saurez donc si je suis un bon parti clean et tout...toujours très angoissant ces tests d'ailleurs, j'ai l'impression que le fait de chercher quelque chose amene son apparition, c'est pourquoi moi qui n'ai jamais eu de relations que protégées et avec des filles au dessus de tout soupçons je dormirai mal jusqu'au résultat..c'est très con mais voila j'ai juste pas envie de perdre ce que j'ai la chance d'avoir...

voila voila...

J'ai vu H2G2, j'avais lu les bouquins avant et jadore cet humour très TRES anglais.seulement ça manque un peu de liant en fait...à part ça c'est un film plutot jouissif...

J'ai vu "ma vie en l'air" aussi..j'ai l'impression que Klapisch a pris un pseudo pour faire ce film et evacuer le restant des ces idées sur les angoisses des trentenaires (j'ai trente ans dans un an et demi mon dieu...). Sympathique quand même...

AH oui je me suis acheté un tableau noir à Ikea aussi, j'ai toujours voulu un tabbleau noir, je le met dans mon salon avec dessus à la VRAIE craie les choses importantes...rien à voir avec un Veleda pourri où on note ses courses d'ailleurs il est hors de question que je note mes courses sur ce tableau..

Bien l'année recommence donc, merci à tous ceux qui m'ont attendus et dont je ne ferai pas la liste car vous êtes trop nombreux ah ah ah..

allez c'est reparti..

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
hé, ça fait plaisir!
Répondre
R
Salut!
Répondre
M
Par contre toi Ozy tu t'en branles de savoir ce qu'on a fait... Tu t'en branles de savoir que le montage de mon court métrage est terminé, que l'affiche est prête, que j'approche des 1000 jours sur allociné et que j'ai revu Jurassic park hier...
Répondre
L
je ne dis pas: "mon dieu threepwood que tu as une belle verve", je dis "oh putain, énorme".
Répondre