Burps!

Publié le par Threepwood

Vous l'ignorez sans doute, hier c'était l'anniversaire de ma douce.

21 ans deja, elle est desormais majeure dans chaque pays du monde.

Nous avons donc decidé de feter ça dignement en louant des DVD et en faisant de bons petits plats tout au long de ce dimanche.

Ce fût chaud et douillet, ce fut...bien!

Je lui laisse l'occasion d'entrer dans les détails chez elle (vous aurez les recettes promis, recettes qui motivent le titre de cet article qui aurait aussi bien pu s'appeler PROUT).

Quand à moi j'ai decouvert deux trois choses qui me font beaucoup de bien à l'ego.

1/Je sais allumer et amener un gateau avec 21 bougies dessus sur dix metres sans mettre le feu à la maison

2/ JE SAIS FAIRE SAUTER LES CREPES AH AH AH je suis trop fort, je remercie en premier lieu Tefal et sa superbe crépiere qui permet de tout faire (comme la fameuse barre de fer (TM) ) .

3/Je peux enfin manger une tartine de confiture d'agrumes, un nouveau monde de confitures s'ouvre à moi.

Voila voila, sinon vous avez vu que je suis allé contempler les rocambolesques aventures des bronzés? Ben c'est sympa sans plus, le problème vient sans doute du fait qu'on ne reconnait plus une critique des français moyens en vacances, on se retrouve avec des situations qui ne peut ariver que dans d'enôôrmes comédies et du coup on est pas concernés. Mais bon certains gags sont sympathiques.

Ce week-end d'ailleurs je regardais la bande annonce de la bluette assumée de Marc Esposito et je maugréais contre ce film qui mets sous le titre "film d'amour" genre "attention toi la spectatrice tu vas bien être émue et pleurer à cette BELLE histoire", enfin bref tout ça c'est sans doute parce que je n'assume pas ma part sentimentale, le cynisme nous tuera tous....

 

 

Publié dans threepwood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wow!!! Tu arrives vraiment a feire tout ca???<br /> Et bien je m'incline :) <br /> Felicitations pour les 21 printemps de ta douce et tendre.<br /> En ce qui concerne les bronzes 3, j'hesite a y aller: peur d'etre dessus, peur de lacher un "quand meme, c'etait mieux avant"...<br /> Bonne journee!
Répondre
T
Oui t'as vu comment j'assure!<br /> les bronzés c'était mieux avant je confirme mais bon...
A
Après un anniversaire pareil, le cynisme n'est pas de mise!! Félicitations pour tes exploits du week end!!!!<br /> ...maintenant que tu sais faire sauter les crêpes la deuxième étape consiste à essayer avec deux poêles en même temps!;)
Répondre
T
Alors mademoiselle je n'utilise pas de poele mais une crépière grand format eeeet oui