La mort c'est cool!

Publié le par Threepwood

 

Alors avec ma douce, on est fans de toutes ces émissions crapuleuses qui dissèquent les faits divers et autres histoires sordides.

Peu de secrets d'actualités nous échappent, nous faisons souvent entrer l'accusé et hier soir nous sommes même allés au delà du crime!

Donc, après un telefilm plutôt pas mal relatant les faits (avec un Levantal excellent comme d'habitude) il y avait Christophe Hondelatte debout au milieu du plateau sautant d'un intervenant à un autre car le Hondelatte est dynamique et punchy.

Ce qui me frappe surtout chez lui c'est ce sourire gourmand quand il parle et principalement quand il s'adresse aux protagonistes.

il sourit quand il met en defaut les policiers et juges, il sourit quand il relate les fait aux spectateurs terrorisés sur leur sièges mais là où il a vraiment l'air de prendre son pied c'est quand il interviewe un parent de victime.

Tel un Delarue de l'extreme (il a même le bloc-notes) il s'adresse à la personne dans la douleur et la vampirise avec un plaisir non feint. son sourire s'elargit quand il attaque les points sensible et on se surprend à chercher la salive qui pourrait sourdre du coin de ses lèvres.

"Alors Denise dites-moi..la police vous à t'elle prevenu dés la decouvert du corps mutilé et decapité de votre fils? schluuurp"

Il est dans son sujet, dans son émission dans son élément. Tout glisse sur lui et le renforce, les protagonistes assis sur leur chaise racontent leurs malheur de leur voix atomes et douloureuse et ilnous les offre en pature.

Et par peché de gourmandise face à ce genre d'histoire je suis scotché..C'est mon côté commère de l'extrème j'adore les infos people aussi n'hésitez pas à me transmettre vos scoops.

Sinon si vous voulez de l'action il y en a dans les commentaire de mon questionnaire maudit ou Stan m'a fait l'honneur de répondre et de citer dans ses blogs les plus pourris le futur Sarkozy du web qui nous fait le bonheur de répondre..

A vous de juger comme on dit sur France2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article