Nous vivrons les émotions les plus extrèmes!

Publié le par Threepwood

 

Tout le monde va bien? Vous avez pasé un bon week-end?

En ce qui me concerne (puisque je suis plus ou moins là pour exposer ma vie si passionnate aux lecteurs ebahis et de plus en plus nombreux) OUI.

Mas dis -moi Threep' (seuls les intimes m'appelent ainsi et je suis assez intime avec moi-même), qu'as tu donc fait de ton week-end?

Et bien mon cher Threepwood, j'ai experimenter differentes faces du plaisir seul et avec ma douce. Oh non loin de moi l'idée de vous narrer ma vie sexuelle qui ne manquerait pas de provoquer chez vous un sentiment de jalousie tel que vous viendriez me "peter ma gueule" comme on dit de par chez moi.

Emotions gustatives d'abord avec un bonne vingtaine de Churros amoureusement frits dans une huile foraine et salvatrice. Avec ça un peu de marrons grillés et la soirée fut bien remplie (je vous ai parlé du Quick avant? Non? bon faites comme si je ne vous avait rien dit). Puis le lendemain un bon restaurant nous ouvrit les bras, et enfin dimanche soir, d'énormes quenelles noyées dans le fromage et le coulis de tomates nous achevèrent (entre temps Subway a rempli les trous du week-end).

Emotions intellectuelles ensuite car nous sommes allés deux fois au cinemaaaaaa (à prononcer avec un accent circonflexe sur le a).

Donc samedi soir ce fût sursauts, cris et angoisse totale pendant une heure et demie avec The descent. Ce film est un des meilleurs films d'horreurs des dernières années. A deconseiller aux claustrophobes, à ceux qui ont peur du noir, à ceux qui ont peur tout court et à ceux qui veulent rever au cinémaaaa. Six filles partent en spéléo et je peux vous assurer qu'elles ne ressortirons aps forcement toutes...

Et dimanche, changement total de style avec Wallace et Gromit, le mystère du lapin-garou, un film très drôle et dont la technique amène une certaine lenteur de l'action qui vous entraine (enfin surtout ma douce) dans un monde fabuleux et onirique dont seul un coup de coude ou un ronflement un peu trop sonore peut vous sortir. Beaucoup de très bonnes idées scénaristiques en fait mais mon dieu ce que c'est lent sur la longueur.

Enfin j'ai redécouvert l'émotion de l'aventure en repartant sur un nouveau personnage de World of Warcraft. Un troll Chaman de plus est arrivé sur le conseil des ombres alors gare à vos fesses!

Alors bon, puisque le rapport longueur / interet de cet article est plus que contestable, faisons un bilan:

1/The descent est un excellent film (ainsi que Night Watch et Kiss Kiss bang Bang on se tue à vous le dire)

2/En plus ça fait très peur.

3/Wallace et Gromit est très drôle jusqu'à ce qu'on s'endorme.

4/WoW est une putain d'addiction dont on ne sort jamais vraiment.

5/en même temps on n'a pas vraiment envie d'en sortir.

6/Les churros c'est bon SANS fleur d'oranger et les chichis sont de gros churros (et non pas des beignets comme le pensent certaines méridionales).

7/Subway c'est bon, les quenelles c'est bon (mais pas les Petitjean-c'est-bon-mangez-en), L'Entrecôte est un bon restaurant jamais decevant (mais sans surprises, mais jamais decevant).

8/N'insistez pas je ne vous parlerais pas de ma vie sexuelle, il est des trèsors qui resteront cachés aux yeux de la plèbe que vous representez.

9/plèbe n'est pas un gros mot.

10/rompez! On n'est pas chez But ici! (oui je sais c'est pourri mais c'est marrant comme pub)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout le monde parle de ce restaurant... QU'a t il donc de spécial ?
Répondre
T
Rien c'est juste de la bonne viande avec d la bonne sauce et de bonnes frites..et c'est deja beaucoup
L
je précise que j'ai pas ronflé à wallace et gromit hein!!<br /> <br /> sinon le nom importe peu, et avec ou sans fleur d'oranger la pate a beignet n'est rien sans nutella avec, donc c'etait MON CHICHI au nutella le plus bon<br /> <br /> voilà!!
Répondre
N
Je partage ton avis sur les churros, Wallace et Grommit, les quenelles (fait combien de temps que j'en ai pas mangé, tiens ?..queneeeeeeeeelles !!!!) et je suis encore frustré de ne pas osé m'aventurer dans WoW, merci<br /> Sinon, j'en ai marre que tous ceux qui ont une vie sexuelle refusent d'en parler, c'est super frustrant pour nous, voyeurs neteux
Répondre