Nous franchirons les barrières informatiques et ferons vaincre l'amour!

Publié le par Threepwood

 

Vous l'avez sans doute remarqué depuis quelques jours en passant sur les meilleurs blogs de la toile (Ceux de rorschach, de William Munny, de ma douce et votre serviteur) qu'il est difficile de lire les nouveaux articles, et souvent impossible de lire ou de poster un commentaire. C'est pourquoi, mes chers lecteurs je n'ai pas pu avoir accès à vos 158 commentaires de mon article précedent vous promettant monts et merveilles grace à l'égérie d'un certain fournisseur d'accès Internet d'origine italienne.

Alors donc pour mes comparses d'over-blog je rappelle qu'il faut re-entrer dans l'édition de l'article et le revalider pour le faire apparaitre enfin.

Pour les autres je vous propose de patienter désolé pour ce désagrément passager.

Mais fi donc de ces considerations informatiques et parlons de ce qui interesse vraiment le peuple de France.

C'est à dire ma vie avec ma douce.

Alors donc hier j'ai surpris cette dernière en flagrant délit de mangeage de pepites de chocolat à même le sachet, s'en est suivi une discussion surréaliste comme les couples savent en avoir.

-oui mais toi quand tu mange du chocolat ou des conneries dans le frigo c'est pareil.

-Non désolé ça n'a rien à voir car la finalité de la tablette de chocolat ou de la chiffonade de Mortadelle est d'être mangée telle quelle alors que les pépites de chocolat à même le paquet et en dehors d'une préparation patissière c'est limite malsain.

Bien sur ma mauvaise foi sans limites ne me fera jamais avouer que c'est pareil, j'ai donc trouvé les arguments qui vont bien.

Peu de temps après, la demoiselle lance une lessive (oui car nous étions chez elle, sinon c'est moi qui fait mes lessives vous pensez bien..bon ok elle lave aussi des affaires à moi..bon ok je la regarde alors que je ne fais rien..bon ok c'est pas la peine d'en rajouter).

DONC, la miss lance une lessive sur son lave-linge à chargement frontal, elle met le linge, la lessive dans la boule (d'ailleurs nous avions mélangé deux lessives liquides differentes pour des raisons logistiques trop longues à expliquer et nous avons attendu quelques minutes pour voir si le melange ne degageait pas de chaleur ou de fumées nocives), elle met de l'adoucissant (liquide lui aussi)..

..puis elle met le bouchon de l'adoucissant dans le tambour et ferme la porte.

-Pourquoi tu met le bouchon???!

-ben, pour le laver..

 

Les mystères féminins resteront à tout jamais insondables pour les pauvres hommes que nous sommes, ce que je sais par contre c'est que ce matin avec son jean, son echarpe et sa jolie casquette en laine (achetée recememnt car j'adore ça, cf keira Knightley dans Love actually), j'étais en totale admiration  et plein de fierté de pouvoir avoir près de moi un fille comme elle (d'ailleurs quand je suis avec elle je me déplace comme un paon fait sa roue)...

un petit bilan avec tout ça?

allez:

1/L'amour ça énerve les célibataires alors lachez vos comms d'insultes

2/l'amour ça emerveille les romantiques et les amoureux alors lachez vos comms d'admiration

3/l'expression "lachez vos comms" est plus que detestable

4/de toutes façons vous ne pourrez surement pas techniquement en lacher.

5/Les bouchons d'adoucissant se lavent en machine.

6/Les casquettes c'est chouette!

7/Les pépites de chocolat ça se mange comme ça cash pistache!

8/l'expression "cash pistache" est sous copyright MaDouce (TM)

9/Vous pouvez arreter de nous envier et visiter un autre site, merci...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
gna gna gna gna gna<br /> Threep: gna gna gnaaaaaa gnaaaa gnaaaaaaaaa (sur un air des Backstreet boys)
Répondre
A
euh....d'abord mon blog avancera quand j'aurais le temps de le faire et je crois que dans ce domaine la douce et moi on a le même soucis....<br /> <br /> J'essaierais de faire un effort!!<br /> <br /> c'est vrai que communiquer par blog interposé ça craint mais ça fait plaisir à threep depuis le temps qu'il hurle à la mort pour avoir des comm'!!!<br /> lol<br /> <br /> Threep: Le temps est une fausse excuse pour quoi que ce soit (lire, faire du sport, aller au cinema, blogger)..tout est une question de motivation et/ou d'envie...
Répondre
L
message reçu (genre msn n'existe pas et on est OBLIGEES de communiquer par blog interposé lol)<br /> <br /> alors chéri, heureux??? (depuis le temps qu'il deprime de l'absence de com de ta part...)<br />  <br /> Threep: Oui heurrrrreux
Répondre
A
Je m'apprêtais à poster un comm cinglant pour faire remarquer que l'expression cash pistach est sous copyright alex (TM)mais heureusement qu'il y en a une pour remettre les choses en place!<br /> <br /> Ca va j'ai compris j'essaierais de mettre des comm un peu plus souvent!!!<br /> <br /> Merci pour ton blog threep ça me permet de me marrer en cours et de me faire jeter par les profs par la même occaz'!lol<br /> <br /> Continue comme ça et biz à la douce pour moi....hein poulette?????<br />  <br /> Threep: Aaaah ben quand même! Bon maintenant tu peux travailler à TON blog..
Répondre
L
ouah trop bien!!! on est au moins deux à le faire munny!! (enfin, quand je suis pas privée de nutella...)(comme du reste :( lol )<br /> Threep: ouuh toi!
Répondre