Nous rendrons le linge plus sec!

Publié le par Threepwood

 

Connaissez-vous l'angoisse de l'utilisateur du bouton de seche-linge qui devient de plus en plus dur au fur et à mesure qu'on l'utilise?

Nous oui...

un seche-linge ou un lave-linge ça à un bouton qui ne tourne que dans un sens, nous sommes d'accord..Cela rentre dans l'ordre après la lessive car le ressort en se detendant ramene la molette dans son sens initial. Cependant chez ma douce, le bouton du seche-linge se serre au fur et à mesure qu'on le tourne. On dirait que le bouton se visse de plus en plus serré sans se devisser lorsque la machine tourne...

Ce matin après m'être foulé un doigt j'ai pu le faire tourner..probablement pour la dernière fois..

Cet après-midi mes petits bras musclés de ma douce se sont escrimés sans succès sur le bouton, en en essayant de le faire sauter pour voir le problème (sur mes conseils avisés) elle a cassé une pointe de couteau...

je sais désormais que cet appareil est dangereux..qu'il nous en veut personnellement. Deja une machine qui peut laver ET secher le linge ne peut être que suspecte. Je sais aussi pourquoi cette machine nous en veut.

Elle est frustrée...frustrée car ma douce met toujours le seche-linge sur la position 9 et JAMAIS sur la 10!

-"pour ne pas abimer le linge"

Car elle est énorme la difference entre la position 9 et la position 10, la preuve, le 10 est beaucoup plus loin des autres chiffres sur la molette..c'est un position MAUDITE c'est la position INFERNALE qui pourlechera le linge de ses flammes méphitiques!

En attendant je me battrai contre le malin et j'arriverai à faire sauter ce bouton avec un crucifix-tournevis!

Camarades, mes frères! Il faut que vous sachiez que la vie s'approche de plus en plus des romans de Stephen King, les machines se rebellent! Elles sotn possédées par le démon!

Arriere Candycifer! Vade Retro Mielezebuth!

La lumière vaincra le forces humides de l'ombre sale et la révolution vaincra!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
euh je voulais faire un comm' sur cette histoire de sèche-linge vraiement angoissante.....<br /> <br /> Genre l'attaque du sèche-linge tueur mais vue la tournure que prennent les comm' je crois que je vais vous laisser entre amoureux!!!!<br /> <br /> bon ben...a plus!<br /> Threep: On aurait trouvé un petit moment pour lire ton comm hein.. 
Répondre
W
heu...<br /> Threep: oui?
Répondre
L
mais oui, la différence entre neuf et dix est énorme, je persiste et je signe.<br /> <br /> et en plus, j'ai pas cassé la pointe du couteau je l'ai juste tordute!! (qui sonne comme turlute hi hi hi sans doute parce qu'au moment où je tape ce com je suis nue sur les genoux de mon homme oui c'est de la que vient mon ecriture saccadée hé hé hé lol he beh quel état quand on revient de la mollesse d'elizabethtown!!)<br /> Threep:Je comptais répondre à ce commentaire mais je vais plutôt te rejoindre dans le lit pour une réponse plus argumentée...
Répondre
N
De toute façon, un appareil que seules les femmes peuvent faire marcher est en soi un outil du malin, et un passage permettant aux dimensions démoniaques d'atteindre notre plan.<br /> Threep:Oui hein..D'ailleurs je vais dessiner un pentacle sur le hublot de la machine...
Répondre