Parisiens têtes de chiens , marseillais faces de raie!

Publié le par Threepwood

 

(Ce titre est là uniquement pour attirer les habitants de ces deux villes desireux de se defendre et les habitants des autres villes désireux d'abonder en ce sens..)

Donc ma douce et moi sommes rentrés en forme et relaxé de ce week-end genevois.

"Moi: -Comment t'as trouvé la fondue?

Elle: pas mal mais il y  avait trop le goût du vin blanc

M: Ah ben oui mais si tu aimes pas le vin blanc faut faire une raclette hein! hin hin hin..

E: Ouais...j'aime pas trop la raclette non plus.."

Comme prévu mon petit frere à adoré son cadeau scooby doo et hélas le DVD dévolu à ma petite soeur ( Balto ) était déja en leur possession...Me voila donc parti en expedition pour trouve Balto 2. Autant dire que je me prépare une passionnante expedition à travers les différentes FNAC et Virgin Megastore pour trouver ce fleuron de l'animation américaine (enfin pour les enfants de 5 ans bien sur).

Donc nous sommes rentrés et hier soir avons vu Entre ses mains. Alors eux choses sur ce film:

1/Les acteurs sont excellents, notamment Benoit Poelvoorde

2/Le scénario et la mise en scene sont respectivement d'une platitude absolue (vu, revu, photocopié et rescanné) et d'une hystérie inutile horripilante (Tournons en plan serré autour des personnages pour souligner leurs tensions..)

Donc bilan plutôt négatif (a part les deux heures collées dans le noir avec ma douce qui sont ouga zouga).

A part ça ma douce cherche un job étudiant sur la région lyonnaise, elle est libre notamment les lundis donc voila n'hésitez pas à me contacter .

 

Alors..Qu'avons nous appris aujourd'hui?

 

1/Il est difficile d'apprecier pleinement une fondue quand on ne boit pas d'alcool.

2/Les marseillais (et les parisiens parce que ce sont les mêmes en fait) ne savent rien des bonnes choses et notamment celles qui contiennnent du fromage

3/n'hesitez pas à débattre sur l'inutilité de ces deux villes dans les commentaires.

4/Entre ses mains ne vaut pas une place à 9 euros mais on s'en fout on a la carte illimitée.

5/benoit Poelvoorde est un bon acteur.

6/Anne Fontaine tourne mal sur de mauvais scénarios.

7/les étudiantes ont besoin de travailler pour agrementer leur vie et celle de leur couple, seules les propositions sérieuses seront retenues.

8/Un job étudiant n'est en aucun cas une proposition d'échangisme, il est de même inutile de proposer quoi que ce soit avec des animaux nus sous leurs poils (ou leurs plumes, ou leurs écailles).

9/Je suis très fier d'avoir eu un commentaire de Wandrille dont j'aime beaucoup le blog que vous trouverez avec pleins d'autres excelelnts blogs sur mes liens.

10/ Vous pouvez disposer (surtout les marseillais...et les parisiens)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tssss, manger une fondue à Genève, quelle idée saugrenue! :-) Faut aller plus à l'intérieur du pays pour vraiment profiter du goût de la VRAI fondue, en Gruyères mon gars, y'a que çà de vrai! ;-)
Répondre
F
oups, j'a fait ouneu connerie...<br /> <br /> donc je disais, lol ouais c'est à peu près ca, mais on a vu pire... ;)<br />
Répondre
F
lol ouais c'est à peu près ca, m
Répondre
M
C'est un autre genre de fondue...
Répondre
N
Oga zouga ? C'est un adjectif ? ca veut dire quoi ?
Répondre